0800 119 119 Appel et service gratuits
Prendre rendez-vous
Pour des questions de sécurité lors de la période estivale, notre service logistique fermera ses portes le 25 Juillet au soir. Les préparations reprendront par ordre chronologique à partir du 19 Août. Toutefois, notre service client aura le plaisir de vous accompagner tout l'été au 0800 119 119 ou par mail à contact@aoea.fr
En voir plus

En cas de Brexit, l'or devrait augmenter d'au moins 10 %

Le 20/06/2016
Alors que le referendum en Grande-Bretagne concernant la sortie ou non de l'union européenne approche, en cas de sortie des britanniques, les métaux pourraient bénéficier d'un support important.
En effet, selon les experts, une sortie de l'union européenne entrainerait une augmentation de 10 % sur une courte période.
L'or est un refuge, certes, il n'engrange pas de dividendes mais l'avantage est que c'est une valeur physique que vous possédez et sur lequel vous pouvez compter, d'où son statut de valeur refuge.
En cas de Brexit, l'once pourrait passer à 1 400 $.  Cela pourrait s'intensifier si cette sortie s'accompagnait de modification des lignes directrices de l'union. Le métal pourrait en effet, bénéficier de la réticence des investisseurs de parier sur la livre sterling ou même en euro.
Les incertitudes liées à une possible sortie de l'union, les marchés risquent de réagir de façon négative à cet événement et ainsi se concentrer sur des valeurs sûres comme l'or.
Partager cet article sur

RESTEZ INFORMÉS

Recevez les dernières actualités en vous abonnant à la newsletter

Suivez Godot & Fils sur les réseaux sociaux :

LIRE AUSSI

livraison
LIVRAISON ASSURÉE
prix
TRANSPARENCE DES PRIX
paiement
PAIEMENT SECURISÉ