COMMENT ACHETER ?
I°) Comment acheter de l’or sur Achat-Or-et-Argent.fr ?
A°) Effectuer une commande sur le site (or d'investissement, argent d'investissement, numismatique)
Vous pouvez payer l'intégralité de la commande par chèque, virement ou carte bancaire que vous devrez confirmer dans les 72 heures maximum après avoir reçu le mail de confirmation d'achat.
Également, en raison des fluctuations des cours de l'or et de l'argent, vous ne disposez que de 72 heures pour effectuer le paiement intégral de la marchandise. Si ce délai n'est pas respecté, Achat-Or-et-Argent.fr se réserve le droit d'annuler votre commande (auquel cas vous en serez informé).
Pour chaque commande, un mail de confirmation vous sera adressé.
B°) Les différents moyens de paiement pour acheter de l'or
Comment acheter de l'or et par quels moyens ? Vous pouvez sélectionner votre mode de paiement en cliquant sur celui de votre choix. Dans tous les cas, il est indispensable de nous fournir une photocopie ou un scan recto verso de votre carte d’identité ou de votre passeport en cours de validité.
Carte bancaire : Vous pouvez payer par carte bancaire. Les cartes bancaires acceptées sont la VISA, la CB et la MASTERCARD. En revanche, nous n’acceptons pas la AMERICAN EXPRESS. Le paiement par carte bancaire doit être validé par le code 3D SECURE émis par votre banque pour finaliser l’achat. Là encore, il est nécessaire que vous nous envoyiez la photocopie ou scan recto/verso de votre carte d’identité ou passeport pour que nous puissions valider la commande.
Virement bancaire : Si vous choisissez de régler par virement, vous recevrez notre RIB par mail. Le virement doit être effectué sous 72 heures, il est nécessaire que vous nous fassiez parvenir la photocopie ou le scan recto/verso de votre carte d’identité, passeport ou titre de séjour en cours de validité.
Si vous passez commande au nom d’une société, il est impératif que vous nous envoyiez un Kbis de moins de 3 mois de la société et la photocopie ou scan recto/verso de la carte d’identité du gérant de la société.
Chèque : Vous devez nous remettre sous 72 heures un chèque (chèque bancaire classique) accompagné d'une photocopie recto/verso de votre carte d’identité, passeport ou titre de séjour. Le chèque, établi à l’ordre de Godot et Fils Net, peut nous être envoyé par voie postale (nous vous conseillons un envoi en recommandé) ou être déposé dans nos locaux au 26 rue Vivienne à Paris.
Après réception du chèque, il faut compter 3 semaines ouvrées d'encaissement correspondant au délai de vérification de la solvabilité du chèque par la banque. Après quoi votre commande sera définitivement validée.
II°) La livraison de vos commandes
C'est à vous de choisir si vous préférez être livré ou si vous souhaitez récupérer la marchandise achetée dans l'une de nos agences GODOT & FILS.
Si vous choisissez d’être livré à domicile, vous recevrez la marchandise par transporteur qui vous remettra le colis en main propre contre signature. Les frais d’envois sont automatiquement déterminés par le logiciel du site au moment de l’achat, en fonction de la commande.
Pour en savoir plus sur comment acheter de l'or, consultez notre rubrique livraison ou contactez-nous au 0800.119.119.
III°) Nos options de stockage : le gardiennage
Nous vous offrons également la possibilité de conserver votre métal précieux dans nos coffres sécurisés et assurés, en partenariat avec le n°1 mondial du gardiennage de métaux précieux.
Outre la totale sécurité de cette solution, elle vous permet de surcroît de pouvoir revendre votre métal à n’importe quel moment, car nous en disposons physiquement.
Si vous choisissez de placer vos achats en coffre, vous recevrez votre facture d’achat nominative ainsi qu’une attestation de Godot & Fils Net assurant détenir en dépôt votre métal précieux.
Pour en savoir plus sur comment investir dans l'or, consultez notre rubrique gardiennage ou contactez-nous au 0800.119.119.
Vous souhaitez obtenir plus d’informations ?
Pour de plus amples informations sur comment acheter de l'or ou comment investir dans l'or, n'hésitez pas à nous contacter au 0800.119.119 ou via notre page de contact.