0800 119 119 Appel et service gratuits
 

Les particularités du lingotin 20 g Commerzbank

Retour à l'accueil > Glossaire > lingotin 20 g Commerzbank > Les particularités du lingotin 20 g Commerzbank

Le lingotin 20 g Commerzbank peut représenter à la fois un produit de collection et d’investissement par excellence. Opter pour une transaction de ce lingotin en or pur vous apporte plusieurs avantages rentables. Il est échangeable dans le monde entier et se fait livrer avec un certificat d’authenticité. C’est un produit neuf en parfaite condition qui est toujours en production.Fabriqué par l’atelier Commerzbank, le lingotin 20 g Commerzbank porte un titre de 999,90 pour1 000 qui correspond à son indice de pureté en or. Par rapport à l’évaluation de sa capitalisation, Commerzbank AG est le deuxième groupe bancaire allemand après la Deutsche Bank. Elle met à son service 42 900 employés parmi lesquels 8 100 se localisent en dehors d’Allemagne qui s’occupe de plus de 8 millions de clients à travers le monde. Commezbank dispose d’un réseau de plus de 1 000 agences dans toute l’Allemagne. Elle est également localisée auprès de plusieurs sociétés en Europe. Cette banque a monté son affaire aux Etats-Unis et en Asie dans les grands centres d’affaires. En intégralité, cette société de renom possède de bureaux dans plus de 40 pays. Tous les lingotins 20 g Commerzbank sont livré sous sachets scellés par le fabricant avec une attestation d’authenticité. Ces lingots sont certifiés par la LBMA étant donné qu’ils sont inscrits sur la liste « LMBA Gold List ». C’est une liste qui donne une évaluation sur la qualité des lingots et certifie s’ils sont conformes aux normes imposer par la LBMA. De ce fait, le lingotin 20 g Commerzbank est donc autorisé sur le London Bullion Market. La Gold list de la LBMA est la plus inestimable et la plus célèbre au monde. C’est une référence internationale pour tous ceux qui sont spécialisés dans le domaine du négoce de l’or.

< Retour

paiement
PAIEMENT SECURISÉ
livraison
LIVRAISON ASSURÉE
prix
TRANSPARENCE DES PRIX