Investir dans le philharmoniker wiener, une pièce radieuse
Histoire de la pièce d'or philharmoniker wiener
Investir dans le philharmoniker wiener, cette pièce autrichienne encore peu connue comparée à d’autres pièces d’or, signifie miser dans une pièce qui a encore tout son avenir devant elle. Il faut tout de même signaler qu’elle a déjà eu d’importants moments de gloire et de succès, notamment en 1992, en 1995 et en 1996.
D’après le World Wild Council, cette pièce a même été la pièce la plus vendue dans les années 90. Rien ne laisse à penser qu’il n’en serait plus jamais ainsi par la suite. D’ailleurs, de nos jours, sa prime est pratiquement nulle. Aussi, elle peut être achetée suivant uniquement sa teneur en or.
Pourquoi investir dans le philharmoniker wiener ?
Pourtant, il se pourrait bien que celle-ci s’envole dans les années à venir, surtout si jamais l’Institut Monétaire Autrichien venait à suspendre, voire à arrêter d’en frapper. Il convient également de signaler que cette entité ne s’est pas contentée de fabriquer des pièces d’une once d’or. Elle a également réalisé de plus petites pièces, plus accessibles, afin de permettre à tous les budgets d’investir.
Caractèristiques de la pièce d'or philharmoniker wiener
La pièce d’une demi-once a une valeur faciale de 50 euros, Elle contient près de 15.55 grammes d’or fin pour 1.6 mm d’épaisseur et 28 mm de diamètre. La pièce d’un quart d’once dispose d’une valeur faciale de 25 euros. Elle a un diamètre de 22 mm, une épaisseur de 1.2 mm et un poids de 7.77 grammes à peu près.
Mais il est également possible d’investir dans le philharmoniker wiener en s’orientant vers la plus petite pièce d’entre toutes avec ses 3.12 grammes d’or pur. Celle-ci a une valeur faciale de 10 euros, un diamètre de 16 mm et une épaisseur de 1.2 mm. A titre de rappel, la pièce d’une once d’or a une valeur faciale de 100 euros, un poids de 31.10 grammes d’or, une épaisseur de 2 mm et un diamètre de 37 mm.