0800 119 119 Appel et service gratuits
Prendre rendez-vous
Pour des questions de sécurité lors de la période estivale, notre service logistique fermera ses portes le 25 Juillet au soir. Les préparations reprendront par ordre chronologique à partir du 19 Août. Toutefois, notre service client aura le plaisir de vous accompagner tout l'été au 0800 119 119 ou par mail à contact@aoea.fr
En voir plus

Philharmonique 1 Once 2015 - Question 1082

Le 07/02/2015 17:09, par joel.
bonjour
quelle garantie si la poste perd mon paquet (et ça arrive tous les jours) : jusqu'à quelle valeur sont assurés les colissimo en pratique: valeur déclarée=valeur payée?
Réponse : Nous avons une assurance complémentaire à celle de la Poste avec Colissimo.
Vous n'avez donc rien à craindre pour l'envoi de vos commandes.
Si un colis venait à disparaitre, nous attendrons l'enquête de la Poste puis notre assurance nous remboursera la commande et nous pourrons vous l'envoyer de nouveau, sans frais supplémentaires.
MICHEL
paiement
PAIEMENT SECURISÉ
prix
TRANSPARENCE DES PRIX
livraison
LIVRAISON ASSURÉE